…and sending out healing waves of compassion and love.

Parce qu’il y a des liens à réparer (ou peut-être à oublier), ici et là-bas dans l’Ouest lointain, pour que nous n’oublions pas elle et moi que, quoi qu’il arrive, nous brillons comme cette bougie.

6 réflexions au sujet de « Burning a candle… »

  1. Arf, c’est malin, maintenant j’ai Elton John dans la tête 🙂
    Remarque, au moins, je rigole un coup…

  2. Je me permets de faire briller une petite flamme pour vous deux aussi…

    A., je devrais pouvoir trouver le temps de te répondre ce soir (puis j’ai besoin de ton aide technique pour sauvegarder ma prose de 3 ans 1/2 puis la virer du web… y’a des choses qui se jouent par rapport à TOUT ça qui nécessitent que je le fasse….)

    …. T., j’ai voulu commenter ton « blanc sur blanc » et j’ai laissé passer le coche, mais pleins de choses à toi….

  3. Merci, Natacha.
    Mail reçu, mais pas de mention de ta migration (ceci dit, je doute d’avoir les lumières que tu attends, je me heurte à des difficultés de sauvegarde pré-migration moi aussi…. mais pourquoi donc OB a supprimé l’export xml ?!)

  4. Oui… j’ai fouillé ici, et vu que ta migration avait été faite d’une autre plateforme.

    J’ai peut-être trouvé une solution, qui va me prendre du temps, mais c’est nécessaire (à la fois de supprimer et d’archiver), j’ai besoin de lâcher un poids là, et je sens que c’est la clef. 😉

  5. Ici, oui, j’ai migré d’un blg gratuit wordpress : simple, facile, en trois clics c’est réglé. Mais avant ça je venais d’OB et j’avais tout retapé à la main :(….
    Comme OB bloque les aspirateurs de site, comme il n’y a pas de fonction d’export xml, je suis à court de soluce pour faire une sauvegarde facile… mais si tu trouves, fais moi signe 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web