Hématie, hématite… mon doughnut est de sortie depuis ce matin et j’ai réalisé que contrairement à ma promesse, je ne l’avais pas encore montré. J’ai le projet de coudre (enfin !) le sac en tissu dans lequel ranger ma cup et de peindre (enfin !) le coffret en bois dans lequel cup, hématite et huile de lunes attendront sagement que le temps vienne de (re)servir. Mon carnet de lunes se trouve quelque part dans le bureau, je n’ai pas (encore) remis la main dessus… je suppose que je pourrais quand même prendre des notes sur feuilles volantes à glisser dans mon carnet quand je le retrouverai mais je ne me sens pas prête à rerendre la tenue de ce journal de lunes. Pas ce cycle-ci.
J’ai des projets et des envies créatrices plein la tête et plein les doigts en ce moment et plus particulièrement depuis hier : ça fourmille, ça me titille… ce foisonnement, associé à tout ce qui bouge en ce moment pour moi par ailleurs, me fait me sentir forte. Et qu’est ce que c’est BON !

4 réflexions au sujet de « Hématie »

  1. Oui, j’ai eu ton mail.
    Désolée de t’avoir inquiétée et de n’avoir pas encore répondu….

  2. C’est donc elle la responsable de ton malaise!!!
    Je suis vraiment contente et rassurée que tu ailles mieux!
    Bisous

  3. Merci Moonfairy… Oui, c’est elle (et moi aussi : j’aurais du penser à, a minima, la nettoyer avant de la porter) la reposnsable. Ouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web