Un résultat pour le moins surprenant à ce petit test piqué chez Cerrydwen Asherah. Surprenant au moins à première vue, parce que finalement, en y réfléchissant, il l’est beaucoup moins.
A aller faire par ici.

Je ne suis pas certaine de me reconnaître dans Cerridwen (Déesse de la Lune (encore elle) et de la féminité), mais peut-être que j’ai juste(ment) besoin qu’on me fasse voir des choses, ou tout simplement besoin de son aide et de sa protection pour arpenter un bout de mon chemin… Et puis le chaudron de Cerridwen est à la réflexion tout à fait d’actualité, tant pour moi à titre personnel que pour Samhain que je m’aprête à célébrer (comme beaucoup).

5 réflexions au sujet de « Celtic Goddess »

  1. AAh…. si ça se trouve il y a UNE seule question qui est déterminante pour avoir Cerridwen comme résultat (si le test est mal fait) et on a toutes donné la réponse correspondante.

  2. Moi j’ai fait le test ce matin, et j’ai eu Arianrhod, déesse de la lune et de l’air.
    Mais comme j’ai un peu répondu au pif à certaines questions (je n’ai pas tout compris, et j’avais la flemme de traduire) je ne me formalise pas trop du résultat …

  3. Bon bon bon… « You are Sheela-Na-Gig.
    Sheela-Na-Gig is a primoridal earth mother goddess who’s image is found on amulets and early Irish church doors to promote fertility. She is also a symbol of protection. While little is known she is easily recognised by her exagerated sexual organs. »

    Je ne sais pas bien quoi en penser…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web