Oh, que mes tirages du jour me parlent !

Des « s », déesse, pour S…..

D’abord Sybaris, avec l’Oracle des Dragons.

SYBARIS
L’histoire
Le Dragon femelle Sybaris exigeait chaque année, des habitants de Delphes, un jeune homme pur, qu’elle dévorait. Un valeureux guerrier, ému par la future victime, par sa beauté et sa jeunesse, décida de l’accompagner jusqu’au lieu du sacrifice. Là, il prit sa place et affronta la dragonne qu’il tua sans rémission.

Votre combat
Vous avez pris l’habitude de sacrifier vos désirs pour mieux correspondre à l’image que vous pensez nécessaire d’incarner pour votre entourage. Cela vous fait souffrir et vous êtes souvent obligée de vous contraindre dans de nombreuses choses.
Vous pouvez vous libérer des clichés qui gouvernent votre vie et oser être plus simplement vous-même. Vous allez découvrir que les autres vous acceptent très bien comme cela et même ils vous préfèrent ainsi, car vous serez plus authentique et plus forte.

Et puis la rune Sowilo. Plus à point et claire (mais ce n’est pas étonnant pour cette lumineuse…) que sowilo en réponse à ma question, ce n’était pas possible !

2 réflexions au sujet de « Sybaris et Sowilo »

  1. En fait, j’en viens à me demander si ces tirages ne sont pas, simplement, le reflet de notre état d’esprit 🙂 Dans la série « l’Univers, c’est moi », ben, je tire ce que je veux créer…
    Ce qui, à mes yeux, ne les rend pas moins « éclairants » pour autant – voire plus, en fait.
    Love 🙂

  2. Bien sûr que l’Univers c’est moi… mais une aide pour voir en moi n’est pas superflue en ce moment 🙂
    Je les trouve éclairants ces tirages pour cela précisément : parce qu’ils mettent en lumière ce qui reste chez moi dans l’ombre et que je veux bien laisser sortir mais sous couvert d’un tirage de carte 🙂
    Peace, Love and Perl’amandes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web