Puisque j’en ai finalement retrouvé le lien, je n’ai pas pu m’en empêcher… un autre tirage de l’Oracle des Dragons, qui va finalement dans le même sens que le tirage précédent. Ou plutôt, disons que sans le tirage précédent, j’aurais pu trouver celui-ci ambigü. Encore que, à la réflexion, ce qui est plus clair ce sont les deux chemins et mes aides possibles sur chacun d’eux et non lequel prendre….

JILOCASIN
L’histoire
Le Dragon Jilocasin, doué de sagesse et amateur d’art, vivait en Gascogne. Il sauva de justesse, une femme et son bébé, d’un mari cupide désirant les tuer pour s’accaparer leurs richesses. Il épousa la belle et en eu un enfant, mais la femme ne survécut pas à sa grossesse. Le Dragon éleva les deux enfants dans l’amour de la poésie et de la philosophie.
Votre combat
Vos qualités ne sont pas reconnues par votre entourage et vous ne parvenez pas à vous faire une place en accord avec vos réelles capacités. Vous êtes en but à des jalousies qui vous chagrinent et vous créent des obstacles.
Vous n’avez pas le choix, il vous faut éliminer certaines relations et sortir d’une situation bloquée. Même si c’est au prix d’un certain sacrifice, tranquillité ou finances, ou autre, vous gagnerez beaucoup au change par la suite. Acceptez de passer à autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web