J’avais des soucis avec la version 2.6 de wordpress, des problème de timout sur certains scripts. Je suis donc passée à la version 2.6.1 disponible depuis quelques temps, tout ça très vite grâce au plugin Automatic Upgrade. Clic, clic, clic en trois coups de mulot c’était terminé. J’ai juste eu à uploader les fichiers de localisation et voilà. J’en ai profité pour installer le sympathique Custom Login Plugin, histoire de me sentir chez moi dès que je pose les pieds sur le paillasson (capture d’écran à venir).

Dans un autre registre, en reportant certains articles d’ici là-bas, j’ai pu voir que des liens n’étaient plus valides pour ce qui est des images ou des sons… j’ai donc corrigé ceci, qui était toujours en suspens depuis le 31 juillet, hmm hmm…

4 réflexions au sujet de « Mise à jour vers la version 2.6.1 »

  1. C’est juste que ça te permet de mettre un splash screen personnalisé sur ta page de connexion : tu peux l’harmoniser à ton blog comme ça. Rigoureusement inutile donc absolument indispensable… (ah, mais tu dois être trop jeune pour te souvenir de cette phrase ;))

  2. C’est ce que disait toujours Jérôme Bonaldi sur Canal (en clair) à une époque où il présentait des nouveautés-gadgets sur Nulle Part Ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.