Je crois que c’est le mot qui décrit le mieux ces derniers jours : je vibre !
Un post de Lilly reprenant une citation de G.B. Shaw a inspiré une future page de journal, encore sous forme de croquis. Cette phrase, Life isn’t about finding yourself, life is about creating yourself, a trouvé un écho très fort compte tenu de mes angoisses du moment. Peut-être qu’effectivement le chemin que j’ai à faire n’est pas pour trouver mais pour créer. Je cherche, je cherche et je n’avance finalement pas beaucoup… je ne trouve pas. Peut-être que le temps de l’introspection est terminé, qu’il me faut maintenant retrousser mes manches, mettre les mains dans le cambouis ou la peinture (ou l’argile, ou le papier, ou…). Je trouve que ce post s’inscrit pour moi dans quelque chose de plus grand et ce n’est certainement pas un hasard si je suis encore tombée sur cette citation trois fois sur des bogs différents après l’avoir vue chez Lilly.
Un autre blog découvert il y a quelques jours, Free To BE – The Goddess In Me, me donne des frissons quand je le lis. Pas tous les posts, mais certains touchent pile poil à l’inexprimé chez moi et je retrouve chez Goddess Diana des mots que j’aurais pu écrire si… J’aime son point de vue, justement le fait qu’il soit changement et je me suis particulièrement retrouvée dans son passage du pourquoi à qu’est-ce que ? J’ai trouvé de l’inspiration dans certains des bumper stickers dont elle parle…. bref, tout comme les posts d’Anne Ohman, ceux de Diana sont pour moi une invitation à BRILLER (SHINE).
Je suis heureuse de tout ce qui est en train de se produire en ce moment, des nouvelles expériences, des anciennes que je reprends, des personnes rencontrées et / ou avec lesquelles des liens se tissent…
Je vibre, je vis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web