Voici quelques jours qu’une nouvelle version de wordpress est disponible et que je retarde le moment de la migration. Je suis passée à la version 2.6 cette nuit, à la faveur d’une insomnie, en suivant les indications officielles. Avant de procéder aux sauvegardes nécessaires (histoire de pouvoir repartir sur des baes saines dans le cas où la mise à jour poserait problème), j’ai importé un autre commentaire qui avait été laissé sur l’ancien hébergeur de ce blog. Je me suis du coup souvenue que j’avais l’intention de fermer cet espace-là le 30 juin… bah, je n’ai jamais qu’un mois de retard :). Je vérifierai dans la journée que tous les posts et commentaires de l’ancien espace sont bien présents ici, je m’assurerai que les liens entre posts pointent bien sur ce blog-ci, je crois que j’ai également des sons et images à remettre correctement dans certains posts avant de pouvoir supprimer carrément ou effacer l’autre blog, de façon à éviter que d’autres commentaires n’y soient laissés.
Tout semble s’être bien passé pour ce qui est de la mise à jour; j’en ai profité pour installer de nouveaux plugins et m’amuser un peu à les essayer… Par contre, je n’ai toujours pas réglé un petit problème : l’absence d’icônes devant les mois du calendrier des archives.

Edit : Aaah, je suis ravie, j’ai trouvé un plugin qui me permet de présenter comme je le veux mes modules de texte libre (et d’en avoir plusieurs). Daikos Text Widget est donc installé, ce qui m’a donné l’envie de compléter et mettre à jour les informations concernant les esbats et sabbats (voir colonne de droite) qui étaient quelque peu périmées…

3 réflexions au sujet de « Mise à jour vers wordpress 2.6 »

  1. Impossible de dormir : il faisait trop chaud (les chambres sont presque juste sous les toits; à côté de ça, au premier, il faisait plutôt bon) et ouvrir aurait réveillé l’homme à chaque passage de voiture / camion. Il va falloir qu’on trouve une solution car sinon ça sera invivable tout le reste de la semaine.

  2. Ahhhh j’ai eu peur, j’ai cru que c’était la mise à jour WP qui t’avait causé une insomnie !
    Ici aussi il fait super chaud, c’est dur de réussir à trouver -et garder- le sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web