bannie13Je suis très contente de mon inscription à l’Ecole de Sorcellerie. Parce que j’y apprends pas mal de choses, mais surtout parce que cela me force à me poser, à prendre du temps pour rechercher, explorer, réfléchir, temps que sinon j’emploierais à faire tout ce qu’il y a toujours à faire et refaire dans une maison, surtout au lendemain d’un déménagement. J’ai parfois été en retard pour rendre des examens / exposés, mais je m’organise de mieux et mieux et surtout, maintenant j’ai à peu près retrouvé l’essentiel de mes affaires pour travailler (ça aide d’avoir du papier, des stylos…).
Je crois l’avoir déjà dit, je suis inscrite à quatre cours : initiation à la magie blanche, histoire de la sorcellerie (mais le cours est en manque de professeur), herbalisme et lithothérapie. Il y aura au prochain semestre un cours sur les runes, chic chic chic, et un autre, je l’espère, sur la mystique juive (voilà qui me fera renouer avec de vieilles amours… bah, oui, j’ai passé trois ans à l’INALCO en section hébreu, entre autres).
Je suis aussi inscrite à deux ateliers (sur les deux proposés) : Atelier lecture des exercices du livre de Starhawk, The Spiral Dance et un autre atelier sur les runes, pour patienter en attendant le cours :). Bref, je suis très occupée et très contente de l’être !

2 réflexions au sujet de « Aegiale à l’école »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web