Je continue à avancer dans le cursus proposé par David Rankine et Sorita d’Este : j’ai renvoyé la semaine dernière le feedback concernant le module 4 (Water Magicks) et j’ai reçu le module 5 en retour. Je devrais vite l’avoir terminé puisqu’il couvre des choses que j’ai déjà eu l’occasion d’étudier par moi-même.
Je suis confiante : il ne me restera plus ensuite que le module 6 à étudier (et là aussi ça ira vite) et je pourrai finir ce cursus avant qu’il ne soit définitivement fermé sous cette forme. Pour info, les inscriptions sont closes pour le moment pour son cursus de remplacement.
C’est là (en me penchant sur les anciens posts) que je vois que l’âge de mes monstres influe grandement sur la vitesse à laquelle je termine chaque module : ils sont plus grands que lorsque j’ai commencé en janvier 2005, je suis plus disponible et j’avance donc plus rapidement et plus efficacement aussi (mais ça, le temps mis pour terminer chaque module n’en rend pas compte). J’arrive même à gérer en même temps (au moins à peu près) déménagement, ce cours et mes engagements à l’Ecole de Sorcellerie (lithothérapie, herboristerie, magie blanche, histoire de la magie), c’est dire 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web