Je ne sais si l’enveloppe nous attendait sagement sur le rebord intérieur de la fenêtre depuis vendredi ou samedi – notre facteur, qui d’ailleurs ne fera plus la tournée (pas grave on déménage !), essaie de glisser par la fenêtre (quand elle est ouverte !) les paquets ou enveloppes trop volumineuses pour rentrer dans la boîte de façon à m’éviter d’aller les chercher à la poste avec les trois enfants -, toujours est-il que nous ne l’avons trouvée qu’hier.
Un petit paquet en provenance de ma SP, deuxième que je reçois. Un envoi dicté en partie par une synchronicité amusante, des attentions que me et nous touchent puisque le jeu de cartes sera, comme le précédent, utilisé en famille. Le savon est à croquer (au beurre de cacao, miam, je le mangerais !) et la « tototte » – comme dit ma fille – des Editions Pour Penser A l’Endroit va nous inspirer….
Merci Taàri !

Une réflexion au sujet de « Petit paquet »

  1. Je suis heureuse que ça vous ai plu.
    Je n’aurais peut-être pas dû écrire sur l’envers de la « tototte »… j’adore les petits livres, les cartes, les marques-pages et les jeux de Pour Penser.
    En plus, ils sont vraiment très très sympas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web