Je crois que je vais me résoudre à mettre les mains dans le cambouis et à personnaliser le design de ce blog (ou à chercher comment utiliser sur ce blog les templates wordpress gratuits que l’on trouve sur le Net, en prenant soin d’en choisir un qui soit « peu courant »)… pourquoi maintenant ? Parce que ça m’a fait tout bizarre d’arriver chez Faë et de me croire « chez moi ».

4 réflexions au sujet de « Design »

  1. Nous utilisons elle comme moi des modèles proposés par WordPress : fatalement, à un moment ou un autre, plusieurs personnes vont se retrouver avec le même (cf. les blogs over-blog qui ont souvent le même design)… en plus je trouve celui-ci bien adapté à la thématique du blog, donc finalement, ça ne me surprend pas tellement…

  2. Mdr !! J’imagine ce que tu as ressenti. Cela m’est arrivé aussi. Comme je suis nulle en informatique, je n’ai changé que l’image 😉

  3. Ce n’était pas utile de changer l’image, enfin, sauf si tu en avais envie :).
    En fait, je dois même te dire merci parce que sinon j’aurais procrastiné la personnalisation de mon blog encore longtemps : voir le même design ailleurs m’a donné la motivation nécessaire pour me bouger… j’espère juste que celui-là ne se retrouvera pas sur ma route lui aussi :), ce uqi est un risque à prendre avec les thèmes gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web