… l’homme de la maison est parti avec la carte SD de l’appareil photo et donc les photos des colliers et bracelets que j’ai prises. Qu’à cela ne tienne, j’ai fait appel à un talent extérieur. Merci donc à C.K. pour ses photos des colliers et bracelets que j’ai fabriqués !

[nggallery id=1]

Si vous cliquez sur chaque photo, vous pourrez la voir en plus grand format. Dans l’ordre, la photos de la « galerie » sont les suivantes : bracelet des chakras avec perles d’espacement noires, le même bracelet porté par sa propriétaire, bracelet des chakras avec perles d’espacement blanches, ras-du-cou des chakras assorti au bracelet noir, collier de prières à la Déesse, le même mais dans l’herbe.
J’ai déjà expliqué quelles perles ont été utilisées pour le collier de prières. Pour les bracelets et collier des chakras, j’ai opté pour des toupies de cristal swarovski en 8,6 et 4 mm. Le bracelet est réalisé sur un fil élastique pour qu’il soit facile à enfiler, et le nombre de perles d’espacement a été dicté par la taille du poignet (au départ, j’avais prévu une perle noire, une blanche, une noire – la lumière qui surgit de l’obscurité – mais le bracelet était un peu trop grand et risquait de tomber). Le collier est lui enfilé sur du fil de soie et se ferme avec un fermoir; les perles d’espacement sont au nombre de 7 entre chaque groupe de trois perles représentant les chakras et il y a 14 perles à chaque bout du collier qui est, compte tenu de sa taille, un ras-du-cou.

5 réflexions au sujet de « Des photos… »

  1. J’adoooore! Et ça, c’est suffisamment simple pour que je puisse le faire 😀

    Les colliers de prières sont superbes…. j’ai tout ce qu’il faut pour le mien, mais je n’arrive pas à franchir le pas, c’est stupide mais j’ai toujours quelque chose qui me bloque pour le réaliser, je ne sais pas quoi !

  2. Super si tu peux faire ton bracelet toute seule, il n’en sera que plus significatif !
    Pour ton collier de prières, quand le moment sera venu tu sauteras le pas, surtout si tu as tout ce qu’il faut… en tous cas j’espère que tu nous le montreras quand il sera fait 🙂

  3. Aaah, c’est vraiment superbe ce que tu as fait, Aegiale!
    J’adore tout particulièrement ton bracelet des chakra, ainsi que le collier qui va avec.. en faite, j’aime les trois réalisations!

    De plus, l’ambiance des photos n’est pas pour me déplaire… 😉

  4. Oui, très belles photos ! :o)
    Le bracelet est magnifique aussi (même si je préfère le collier de prières :o) ). Ca me fait penser que je n’ai toujours pas réenfilé le mien, de bracelet.

  5. Khlada : merci ! Et j’espère que la maman de la photographe, dont je sais qu’elle passe par ici, transmettra à sa fille les compliments sur les photos 🙂

    Taàri : rhoo, venant de quelqu’un avec ton oeil, la photographe peut être ravie de tes compliments.
    T’as un peu intérêt à préférer le collier de prières au bracelet, non mais :p) !!
    Le moment n’est peut-être pas encore venu pour toi de le réenfiler, ce bracelet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web