Bracelet 1Evidemment, sans les photos, c’est moins parlant (elles viennent, elles sont restées à la maison ;p) !). J’ai confectionné entre hier et aujourd’hui plusieurs « bracelets des chakras« .
Le principe en est simple : des perles des 7 couleurs de l’arc-en-ciel pour représenter les chakras et d’autres perles (mon choix s’est posrté sur des perles noires et / ou blanches) pour compléter le bracelet. Je me suis inspirée (dans l’idée et dans la réalisation) de plusieurs bracelets vus par exemple ici ou (il y a aussi de jolies pièces dans la boutique Silver Dragon (forcément…)). J’ai choisi de faire des bracelets pour équilibrer les chakras, comportant donc des perles pour chacun d’eux; mais j’ai dans la tête d’en confectionner sept autres, un pour chaque chakra, vraisemblablement avec des pierres cette fois.
Depuis les colliers confectionnées pendant ma troisième grossesse, les perles et moi c’est une histoire spéciale… confectionner des colliers, ou des bracelets est pour moi une activité très chargée symboliquement et toujours (au moins jusqu’à présent) associé à « des trucs de femmes ». C’était le cas pour mes colliers de prière à la Déesse (oui, je les ai finalement réalisés, j’en reparlerai). C’est encore le cas cette fois puisque l’un de ces bracelets est à destination de quelqu’un qui m’est cher.

Edit 11/05/08 : les photos sont restées à la maison et la webcam du boulot ne fait pas de belles photos… ça brille, c’est flou mais ça suffit je pense à donner une petite idée :). Si certain(e)s veulent plus de détails sur les perles utilisées, le fil… je suis dispo 🙂 !

6 réflexions au sujet de « Bracelets des chakras »

  1. Boudiou que c’est une bonne idée, ça, dis donc! 🙂
    Il ne reste plus qu’à voir les photos de tes réalisations…! 😀

  2. Khlada : Contente que l’idée te plaise :)… pour les photos, ça vient d’ici la fin du week-end.
    Nolwenn : Ca peut peut-être s’envisager… attends d’avoir vu quand même avant de te décider 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web