Dans 19 jours nous aurons les clés de notre chez-nous. Dans 19 jours, nous aurons un jardin, de l’espace intérieur… la première chose que j’ai faite quand nous avons signé le compromis de vente, c’est d’emprunter des livres sur le jardinage.
Là, depuis quelques temps, je porte en moi une envie très forte : aménager dans notre jardin, une spirale d’herbes aromatiques (avec les conseils supplémentaires du forum).
Et en attendant de pouvoir vous montrer la mienne, si vous voulez voir des jolies images d’une spirale, rendez-vous ici.

9 réflexions au sujet de « Spirale d’herbes aromatiques »

  1. Je voulais juste te remercier, Aegiale !

    Cela fait maintenant plusieurs mois que je te lis, j’ai compris il y a quelques jours que je te connais également sous une autre forme.

    Tu m’apprends beaucoup, dans beaucoup de domaines !

    Alors, merci pour tout.

  2. Hélène, je ne savais pas que tu me lisais… mais je suis contente de te voir.
    Je suis curieuse de savoir comment tu es arrivée ici (je me doute bien je crois de ce qui a pu te permettre d’addtionner 2 et 2…).

  3. Alors ça, j’adore !!!!!
    Il doit falloir un paquet de pierres ou de pavés, mais qu’est ce que c’est joli… et *chargé*

  4. Ah ça oui, des pierres / pavés / tuiles/ bouts de bric il va en falloir, mais il me semble qu’on a ça au fond du jardin…
    C’est joli, oui…. la forme me plait et me *parle* énormément !

  5. Je suis arrivée un jour sur Voix Intérieure, ce que j’y ai lu m’a vraiment surprise car cela correspondait à des questions que j’avais dans la tête depuis quelques temps. De là, je suis arrivée chez toi .. et je reviens depuis, avec assiduité 😉

  6. Je précise que je débute dans ce monde de magie et de spiritualité, même s’il m’a toujours attiré, je n’avais jamais imaginé que des gens prenaient tout ça « au sérieux ».

  7. Ah, j’ai eu cette impression d’ « écho » moi aussi assez souvent chez Nolwenn, je me souviens en particulier d’un post qui devait s’intituler « Intégration », sur l’intégration de la spiritualité au quotidien, qui avait trouvé une forte résonance chez moi au moment où je l’avais lu.
    J’ai envie de te dire, un peu comme une boutade, mais peut-être plus sérieuse que ça finalement : « tout ça » quoi ;p) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web