Bague, argent et pierres de luneDepuis plusieurs jours, presque plusieurs semaines maintenant, je sais qu’en plus d’un rituel très personnel (que j’ai d’ailleurs en partie réalisé) je marquerai son départ avec un bijou.
J’en porte peu au quotidien : mon alliance, que je ne quitte jamais, un pentacle et / ou une pierre accrochée à un cordon autour du cou. A l’occasion j’y ajoute une ou plusieurs bagues (toujours en argent) ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles. Peut-être que c’est parce que justement je n’en porte pas très souvent que mon choix s’est arrêté sur un bijou qui du coup en devient d’autant plus significatif.
Je me suis décidée pour une bague que je voulais ornée d’une pierre de lune. Je ne suis même pas allée piocher dans mes livres de lithothérapie pour en savoir plus sur la pierre de lune avant, je voulais que ce soit un choix du coeur et pas un choix de la raison.
J’ai regardé les bagues une première fois dans le magasin, incapable de faire mon choix. Je n’y suis finalement retournée qu’aujourd’hui, sentant que c’était le bon moment. J’ai eu un flash sur une bague en vitrine, qui s’est avérée trop petite pour moi. La vendeuse a sorti deux plateaux supplémentaires de bagues avec des pierres de lune et j’ai craint un instant que la quantité de bagues ne me paralyse. J’en ai essayé une ou deux qui me plaisaient, mais elles étaient trop grandes ou trop petites. Et puis je l’ai vue. Et j’ai su. Et elle m’allait parfaitement, la bague pour elle et moi.

5 réflexions au sujet de « Elle et moi »

  1. Cette bague est tout simplement magnifique, tout à fait le genre que j’aime.

    Moi aussi je porte peu de bijoux, mais ils ont tous une valeur sentimentale forte.

  2. Plus je la regarde et plus je sens cette bague parfaite pour ce et celle(s) qu’elle symbolise… les petits détails, tout ce que je n’avais pas vu consciemment dans le magasin, tout colle. Il n’y a pas de hasard.
    Comme les tiens, mes bijoux ont tous une valeur sentimentale forte qui les rend irremplaçables.

  3. ELLE est juste parfaite évidemment. Moi qui ai la chance de mettre un visage au bout de cette main, je le ressens ainsi.
    Pas de hasard, tu as vraiment raison.

    Aujourd’hui, j’ai été en connexion avec 4 femmes très très importantes pour moi. L’une d’elle est toi.

    Vous portez toutes les quatre le même prénom !

    (Départ demain, pour 3 jours. Je te réponds plus longuement en privé).

  4. Je suis touchée (et flattée).
    Mille BizZzzzzzes et amusez-vous bien !
    (Mail en privé bien arrivé)

  5. Ooooh oui elle est belle.
    L’argent, les volutes, les pierres qui se donnent la main, on dirait qu’elles dansent ensemble… quelle harmonie.
    Elle est vraiment magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web