ostarakoreAprès une période de déveine plus ou moins importante (il nous avait fallu changer à peu de temps d’intervalle un robinet, le frigo, un radiateur, le chauffe-eau, un autre radiateur, deux compromis de vente s’étaient retrouvés annulés et je passe sur nos autres déboires tout au long de ces trois années), j’avais trouvé que 2008 s’annonçait plutôt bien : alors que j’angoissais énormément à l’idée de reprendre le travail après mon congé parental, l’Univers a d’abord mis sur ma route l’emploi idéal tant au niveau des horaires, que de la rémunération et des compétences nécessaires puis, après 5 ans d’essais pour quitter le deux pièces que nous occupions à quatre puis à cinq, une maison, grande, avec un jardin et à portée de nos moyens peu élevés. La belle série continue puisque ce matin, j’ai eu le plaisir de lire ceci dans ma boîte à lettres électronique :

The winner of the Ostara Kore is Aegiale! Congratulations!

J’ai gagné la magnifique poupée qui illustre ce billet, une petite merveille confectionnée par les doigts habiles et inspirés de Kelli. Je souris jusque là et j’ai les yeux qui brillent (si si, regardez bien !) parce que voici ce que j’avais écrit il y a peu en vous parlant des Dancing Goddess Dolls : Je participe à chaque Give Away organisé par Kelli, sans succès jusque là, mais qui sait, 2008 s’annonce être une année prospère pour moi.
Un très beau trimestre d’abondance va s’achever bientôt, pour lequel je suis reconnaissante (et si le trimestre s’achève, je n’ai rien contre le fait que l’abondance continue 🙂 !).

6 réflexions au sujet de « 2008, l’année des petits et grands bonheurs ?! »

  1. Bon comment on fait pour s’inscrire à ce jeu??? parceque j’ai pas le temps de faire ces poupées…

  2. @Cerrydwen : je suis d’autant plus ravie que Kelli vient de m’écrire qu’elle fera partir le paquet en prioritaire de façon à essayer que la poupée soit là pour fêter Ostara… j’ai hâte !

    @Carabosse : Le mieux, c’est de s’inscrire à la mailing-list sur laquelle Kelli annonce les « give aways » : à ce moment il suffit de lui envoyer un mail pour dire qu’on participe au tirage au sort et de croiser les doigts pour que son nom soit tiré. La mailing-list en question n’a pas un trafic énorme, un mail de temps en temps de Kelli qui poste des nouvelles en lien avec la boutique ou les tirages au sort.

  3. Wahou ! C’est génial !!! Ah oui, je suis sûre que tu es entourée de belles énergies en ce moment ! J’en suis très très heureuse.

    Faut que je prenne le temps de t’écrire ma SP car j’ai énormément avancé ces derniers jours :o))

  4. @Arya : Merci 🙂
    @Taàri : J’ai bien reçu ton mail… je fête ces belles énergies chaque matin en me levant (bon, ces deux derniers jours j’ai aussi un peu pesté contre la neige avant de me rendre compte que si ce n’était pas ce à quoi je m’attendais à cette époque de l’année (il y a trois ans, j’étais en T-shirt pour Ostara !), c’était aussi une bénédiction à célébrer cette jolie neige toute blanche…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web