Ce soir, juste deux annonces :
– la naissance du forum Ressources Païennes, un espace consacré aux livres sur la spiritualité et le paganisme dont le but est de faire découvrir des ouvrages par des extraits et des avis différents, espace auquel j’espère pouvoir contribuer un jour quand j’aurais le temps 🙂
– une autre naissance, celle de La main dans le chaudron, un blog consacré à la Cooking Craft et qui me permettra, je l’espère de faire des premiers pas guidés dans ma nouvelle cuisine quand le moment sera venu.
Pour le reste, il faut croire que le rangement / tri des papiers est une activité épuisante vu mon état ce soir. Et puis je file méditer sur les maletendus que peut parfois générer le net, sur ma propension à déduire certaines choses sans même m’assurer d’avoir toutes les données ou plus exactement sans m’assurer que les données que je crois avoir sont exactes, ce qui fait que je regarde les choses avec *mon* prisme et *mon* point de vue tout en pensant les voir avec le regard d’autrui.

2 réflexions au sujet de « La main dans la bibliothèque »

  1. Merci pour les adresses de ces nouveaux sites, je vais y aller de ce pas!!Quelle bonne idée celle de ressources paiennes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web