J’en ai déjà parlé ici, je me suis inscrite en 2005 au cours par correspondance The Avalonia Wicca Homestudy Course. J’ai avancé tout doucement au début, j’ai continué à avancer tout doucement parce que je me suis éloignée de la wicca. Néanmoins, j’aimerais quand même pouvoir jeter un oeil aux modules suivants alors je me suis décidée à enfin remettre ma copie pour le module 3. Il ne me restera plus, après réception des cours, qu’à être plus rapide pour les trois modules suivants compte tenu de l’arrêt programmé du cursus pour janvier 2009.
A vrai dire, je serais beaucoup plus motivée par un cours comme celui des Treize Lunes. J’ai également cherché du côté de la Fellowship Of Isis (dont je suis désormais membre) mais, comme Treize Lunes, Le Lotus d’Isis ne prend pour le moment plus d’étudiantes. Je pourrais tenter ma chance auprès d’un autre iseum mais je crains que le fait de devoir m’exprimer en anglais ne me demande vraiment trop de travail : si je n’ai pas de problème pour comprendre, les choses deviennent plus délicates dès qu’il s’agit de discuter d’expériences ésotériques / métaphysiques dans cette langue, je m’en rends bien compte avec le cours d’Avalonia Wicca. C’est aussi pour cette raison que je ne donnerai probablement pas suite, du moins pas dans l’immédiat, à mes recherches sur le cursus proposé par l’OBOD.
Ceci dit, j’ai confiance que quand le moment sera venu pour moi, l’opportunité se présentera d’elle-même.
En attendant, sans dévoiler de secret par rapport au contenu de la formation, je serais ravie d’échanger avec celles d’entre vous qui ont pu suivre le cours des Treize Lunes ou du Lotus d’Isis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web