Je n’ai même pas pu faire mes trois pages de MP ce matin… pas faute d’avoir essayé pourtant.
Par contre, j’ai des idées au bout des doigts 🙂
Je pleure la perte de mes croquis d’idées pour mon AJ, j’ai par erreur reformaté mon ancien palm… en les oubliant dedans (no comment). Je savais bien pourtant qu’il y avait une raison pour laquelle je n’avais pas remis le palm à neuf… enfin, tant pis : soit les idées me reviendront, soit elles resteront où elles sont et d’autres prendront leur place…
J’ai compté tout à l’heure les blogs artistiques devant lesquels je me promène avec envie, délices depuis  un certain temps maintenant – avant même de commencer à bloguer (ici ou ailleurs) – et qui sont dans mon agrégateur de flux : une bonne soixantaine (hmm, bon, ok, 72 exactement). Je me sens toute petite devant celles qui savent dessiner, ceux qui savent peindre, celles qui cisellent les mots pour en faire des phrases-bijoux – que ce soit dans la langue de Shakespeare ou dans celle de Molière – ceux et celles qui non seulement ont l’oeil mais qui on plus arrivent à prendre des clichés montrant exactement ce qu’ils voient. Oh, tout ce qu’eux et elles peuvent faire, et que je ne peux pas. Oh, tout ce qu’eux et elles savent faire et que je ne sais pas. Mais personne n’a dit que je ne peux pas apprendre, non ? Bon, presque personne, d’accord.
Mais ça tombe bien, cette semaine est consacrée aux blocages… oser, osons, j’ose. Oui.

2 réflexions au sujet de « AW : Week 01 – Day 2 »

  1. Oh, tout ce que tu sais faire, et ce qu’ils et elles ne savent pas (encore ?). Oh, tout ce que tu es, et qu’ils et elles ne sont pas. Oh, tout ce que vous pouvez faire, toi, eux, parce que nos possibilités sont infinies !

    (très largement inspiré de ce que tu disais l’autre jour à propos des enfants ;-))

    Gros bisous

    Koa, impatiente de faire partie du projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web